Notre sélection de machines
Implantés à Antibes Juan-les-Pins et Nice, nous recevons chaque jour des clients en provenance de l’ensemble des Alpes-Maritimes. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, notre
boutique en ligne vous permet aussi de vous équiper.
Pour bien utiliser sa pompe, il faut prendre en compte plusieurs éléments : la taille de votre zone, sa distance par rapport à la source d’eau, le débit et les besoins des plantes. Vous pouvez ensuite choisir votre pompe à eau et effectuer les étapes suivantes :
Une pompe à eau pour les petits jardins et les plantes en pot
Pour les petits
espaces verts, vous pouvez utiliser une pompe qui se présente sous la forme d’un pulvérisateur à dos. Son réservoir d’eau, qui est plus grand que celui d’un arrosoir, vous fait gagner du temps grâce à son très bon débit et à sa puissance de sortie.
Une pompe à eau avec minuterie automatique vous évite une intervention manuelle. Ce système est facile à assembler et vous pouvez le faire vous-même.
Pour récupérer l'eau gratuitement depuis un puits, une rivière ou une cuve de récupération d'eau, équipez-vous d'une motopompe.
Pour réduire sa facture d’eau tout en continuant d’arroser son espace vert, rien de mieux que de trouver une source gratuite. Faire le choix de la motopompe vous permet de vous approvisionner en eau sans devoir la payer.
Faire le choix de sa motopompe : comment s’y prendre ?
Il est primordial de prendre en compte le débit maximal que vous offrira votre pompe. Vous devez prendre un modèle de pompe qui puisse s’adapter au minimum au nombre de points d’eau que vous souhaitez alimenter.
Le deuxième élément important est la pression délivrée par la pompe.
Enfin, penser à vérifier la hauteur de
refoulement de la pompe : il faut toujours veiller à ce que votre pompe ait une capacité de refoulement suffisante.
SAPAG Fréjus
Vente de matériel agricole et de jardin
Tous droits réservés
APPROVISIO AGRI JARDINS
Mentions légales - Vie privée - Infos cookies - Réalisé par Solocal .com